Jus de tomate-annesalle.fr

S’hydrater quand il fait chaud : les bons jus !

Il fait très très chaud : buvez ! Pas des sodas, mais des jus faits maison : c’est désaltérant et une bonne façon de faire le plein de vitamines. Commencez par la tomate. L’avantage avec elle c’est qu’on peut aussi bien l’associer avec des légumes qu’avec des fruits (vous vous rappelez que la tomate est …

Manger du gras, oui mais…

Pas n’importe lequel ! Saviez-vous qu’il existe du bon et du mauvais gras ? Le gras… On le pointe du doigt, on le rend responsable des maladies cardio-vasculaires, de l’obésité, du diabète, du cancer…On oublie une chose essentielle :  ce qui nous rend malade, ce n’est pas la quantité de gras que l’on ingère mais sa nature. C’est …